NOUAILLE_MAUPERTUIS-86

Notre assemblée générale s'est déroulée le vendredi 10 janvier de 19h00 à 20 heures 30 à la maison pour tous (merci monsieur le Maire). 82 personnes étaient présentes pour notre plus grand plaisir. La soirée s'est poursuivie jusqu'à 23 heures sans tambour ni trompette mais à table.  Un repas froid avec 23 desserts maison ont été servis aux adhérents qui ont apprécié ces douceurs. Pas de musique, pas de chansons mais une bonne ambiance autour d'une passion commune.

Merci aux épouses des membres du bureau qui se sont affairées en cuisine. Le buffet était bien présenté. Merci également à celles et ceux qui ont apporté des desserts.

Merci à toutes et à tous pour le coup de main de fin de soirée. Quel bel état d'esprit. C'était vite plié et nettoyé, une vraie tornade !

Désormais, notre association compte 50 équipages. Notre quota est donc atteint. Nous sommes désolés pour les 5 couples qui voulaient s'inscrire. Cependant, notre club est ouvert à toutes et à tous à prix coûtant. Qui dit mieux !

A bientôt

Didier Bénévole.

index

 

Article de Presse NR :

L’assemblée générale de l’association Rétromoteurs 86 s’est déroulée à Nouaillé-Maupertuis, devant 82 adhérents. « C’est toujours avec autant de plaisir que nous nous réunissons une fois par an pour échanger nos idées et passer un bon moment dans une ambiance décontractée », souligne le président Didier Bénévent. L’association compte 99 adhérents et ne désire toujours pas grandir, « notre quota étant atteint au grand désespoir de cinq équipages bien sympathiques qui voulaient nous rejoindre. » Cependant, le club est ouvert aux curieux : « c’est avec plaisir que nous accueillerons ceux qui désirent rouler avec nous une fois de temps en temps. »
Tous les mois, une balade est programmée, en période estivale, la semaine, le week-end. Cette année, deux sorties sur deux jours seront organisées sur l’île de Ré et à Saint-Emilion. « Nous sommes également présents sur le parking du centre commercial Leclerc le dernier week-end de chaque mois de 10 h à 12 h, avec les clubs principaux Poitevins. » Cette manifestation, la plus importante sur Poitiers, réunit des passionnés qui exposent, parlent de leurs véhicules anciens, yougtimers et sportifs plus modernes. « Les deux roues sont également les bienvenues, du solex aux gros cubes. »
> Nouveau bureau : Didier Bénévent, président ; Serge Pascal, secrétaire ; Jean-François Laurent, trésorier ; Laurent Lafage ; Roland Fergeau ; Serge Chauvineau.