Super !
Quelle belle journée avec une organisation au top qui ferait pâlir certains organisateurs, spécialistes des rallyes de régularité. Un peu d'humour, je plaisante !
Un grand merci à Roland et Philippe, qui après avoir beaucoup travaillé sur le sujet, nous ont fait passer une belle journée. Même le soleil était de la partie. Après avoir effectué 238 kilomètres sur nos petites routes de campagne, nous nous sommes séparés au château de Vernon où nous avons, une nouvelle fois, apprécié les belles voitures de collection de monsieur Nylin. Bien entendu, ce n'était pas un rallye de régularité mais une initiation à la navigation, sans chrono et en toute sécurité. Je pense que tous les participants ont apprécié cette sortie qui reste exceptionnelle au sein de notre club. Roland et Philippe ont passé plusieurs week-ends pour la préparer, dépensé beaucoup de carburant pour effectuer les repérages, se sont cassés la tête pour produire un super road-book, sans compter les nuits blanches passées à cogiter, mais ils ont été récompensés en fin de journée par des applaudissements mérités.
Pas de classement, pas de prix, pas de podium, mais de bons moments passés ensemble ! J'ai découvert des lieux sympathiques même si toute mon attention se portait à la conduite et à la recherche des 19 panneaux mentionnant une lettre. Je remercie mon navigateur, Jean-Luc, très impliqué et perfectionniste qui m'a conduit à bon port.
Nous programmerons une sortie similaire dans quelques mois, à l'automne peut-être. Nous en reparlerons.
Merci aux conducteurs des 16 voitures engageés, qui ont été prudents.
Participation : 20 euros par adhérent et 25 euros par personne hors club, comprenant, le petit déjeuner avec 2 mini viennoiseries par personne, l'apéritif sans alcool, le déjeuner au restaurant avec 1 verre de vin et le café, le road-book et la visite du musée de Vernon avec un verre de cidre. Qui dit mieux ?
Didier.
Au travail ! Marie et Serge tracent le parcours.
Un pavé, original en cette période.
Notre pause déjeuner au restaurant "Le 10" à L'isle-Jourdain.
J'en aurai une comme ça quand je serai grand !
L'Abarth de l'équipe féminine conduite, plutôt pilotée par Sonia bien secondée par Mylène.